Sélectionner une page
Les Actualités

FORTES CHALEURS -MISE À DISPOSITION D’UN ESPACE CLIMATISÉ AUX HABITANTS

Le : 22 juin 2026 · Dans :

Face à l’épisode de fortes chaleurs et au placement en vigilance rouge, la Municipalité met à disposition des habitants un espace climatisé en salle du Conseil, à la Mairie, afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans de bonnes conditions.
📍 Lieu : Salle du Conseil – Mairie de Martillac
14 Av. Charles de Gaulle – Martillac
📞 : 05.56.72.71.20
🕒 Accès aux horaires d’ouverture de la Mairie :
Lundi : 8h30–12h00 / 14h00–17h00
Mardi : 14h00–17h00
Mercredi : 9h00–12h00 / 14h00–17h00
Jeudi : 14h00–17h00
Vendredi : 8h30–12h00 / 14h00–17h00
Samedi : 9h00–12h00
Dimanche : Fermé
💧 Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées ou vulnérables.
👉L’Église Sainte-Quitterie de Martillac ouvre également ses portes de 8h00 à 20h00 jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire.
👉La Municipalité reste mobilisée pour accompagner les habitants durant cet épisode caniculaire.
Retrouver plus d’informations sur : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/gironde/demain

⟶ Retrouvez vos documents en téléchargement

Les documents concernant FORTES CHALEURS -MISE À DISPOSITION D’UN ESPACE CLIMATISÉ AUX HABITANTS disponibles en téléchargement ci-dessous.

Aller au contenu principal