Face à l’épisode de fortes chaleurs et au placement en vigilance rouge, la Municipalité met à disposition des habitants un espace climatisé en salle du Conseil, à la Mairie, afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans de bonnes conditions.
14 Av. Charles de Gaulle – Martillac
Lundi : 8h30–12h00 / 14h00–17h00
Mardi : 14h00–17h00
Mercredi : 9h00–12h00 / 14h00–17h00
Jeudi : 14h00–17h00
Vendredi : 8h30–12h00 / 14h00–17h00
Samedi : 9h00–12h00
Dimanche : Fermé
Retrouver plus d’informations sur : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/gironde/demain